Droits d’auteur-e-s
Sauf mention contraire, les informations que vous trouvez sur notre site sont libres de droits. Toutes peuvent être utilisées gratuitement, moyennant mention de la source. Lorsqu’une autorisation préalable est requise les limites d’utilisation ou de reproduction sont explicitement mentionnées. Certaines applications logicielles et certains éléments graphiques pouvant être consultés sur ou via le site de COMPAS sont fournis par des tiers et peuvent être protégés par le droit d’auteur, ce qui en limite les possibilités d’utilisation et de reproduction et les soumet à l’autorisation préalable de l’auteur-e.

Responsabilités sur les contenus
COMPAS mobilise des efforts importants pour vérifier que les informations mises à disposition sont complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaitre dans les informations mises à votre disposition. L’essentiel pour chaque lecteur-trice est de garder un sens critique vis-à-vis des informations fournies. Nous sommes intéressé-e-s par vos avis et propositions. Utiliser le formulaire créé à cet effet.

Le site de COMPAS peut comporter des liens vers d’autres sites web sur lesquels l’association n‘exerce aucun contrôle technique ou de contenu. Nous ne pouvons offrir aucune garantie quant au caractère exhaustif ou exact du contenu pas plus qu’en ce qui concerne la disponibilité de ces sites web. COMPAS décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation des sites web ou des informations mises à disposition sur les sites web auxquels renvoie le site de COMPAS.