Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.compas-association.be.
Le site compas-association est édité par COMPAS asbl,
N° entreprise : 898.564.250
Siège social et siège administratif : rue du Ruisseau, 22 à 7160 Godarville (Chapelle-lez-Herlaimont),
Responsable : Georges Torck

One.com

Utilisation des données personnelles collectées

Type de données collectées

Lors de l’inscription sur notre site web ou lors de l’inscription à une formation : nom, prénom, email, civilité, téléphone, adresse postale, nom de votre association.

Pourquoi nous collectons ces données ?

Ces données sont nécessaires afin d’informer nos utilisateurs et des participants à nos formations de nos prochaines activités ainsi que des modalités pratiques pendant la durée des formations en cours.

Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires.

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Google ChromeMozilla FirefoxSafariOperaInternet ExplorerEdge

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

En aucun cas, les données recueillies sur le site compas-association.be ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l’accord écrit des intéressés. Les données collectées par l’intermédiaire des formulaires sont destinées à l’usage exclusif du responsable de compas-association.be.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site, nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil via les formulaires d’inscription. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte d’utilisateur.

Modification de données

Comment nous protégeons vos données

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

error: Content is protected !!
felis mattis Praesent efficitur. sit eleifend